Set a user on read-only or read/write mod using a script on perspective

I want put my perspective view on read-only to other user for exemple: if de user connected is “AAA” set view on read-only else set view on read/write

You’ve asked this question in multiple categories. Don’t do that. It is against this forum’s rules.

If you don’t get an answer in a few days, a single reply to your own topic to raise awareness is reasonable. If you still don’t get an answer, it probably means there isn’t an answer, and you’ll have to figure it out on your own.

Also, use the </> code formatting tag when posting code.

D’accord merci pour votre réponse. je suis un débutant sur ignition, parce que je n’ai toujours pas trouvé la solution. C’est pour cela que j’ai reposté le la question

De rien. Moi, avec presque tout participants ici, je veux vous aider quand je peux. On peux trouver les regles de ce «website» dans le «FAQ». { Considerez-vous traduire par Google ou autre resource. } Le section “Keep It Tidy” est le source pour the restriction contre utilization de multiples des categories pour une questionne. Ce regle guard le focus sur une sole place pour la questionne.

Il y ont les participants, comme moi, qui lires toutes les questionnes ecriré ici. N’avex pas peur que votre questionnes reste sans voir. Mais, quelque fois, nous n’avons pas une response.

{ Le Français est mon deuxieme langue. J’utilize Google traduction pour verification quand j’ecris en Français. }

1 Like

Google translate worked well . But Apple translate told me French is your second diaper…. Lol

Heh. Google doesn't mark my typos. /:

1 Like